Assemblée générale du Bournezeau Sports Mécaniques

Photo © BSM

Le Samedi 28 Février 2015 s’est déroulée l’assemblée générale du Bournezeau Sports Mécaniques en présence d’une soixantaine de personnes et sous la présidence d’Olivier Gilbert.

Le bilan moral de l’année 2014 a été déroulé, forte de ses 116 adhérents notre association a connu un exercice très satisfaisant avec tout d’abord une course de côte de qualité autant pour les pilotes que pour le public ; puis le pique-nique annuel, la soirée remerciement des bénévoles, la sortie au Futuroscope et pour finir le concours de palets se sont déroulés de façon optimale. Le bilan financier a été exposé ensuite par le trésorier Bruno Joseph, l’exercice est donc bénéficiaire grâce notamment à une excellente course de côte et à un concours de palets où de nombreux joueurs se sont affrontés.

La soirée a continué avec l’élection du conseil d’administration. Benjamin Valeau, Axel Bussonnière et Yannick Grezes ont souhaité laisser la main après de nombreuses années passées au sein du bureau et beaucoup de travail effectué. Merci et bon vent à eux. Ils sont remplacés par Olivier Jaulin, Jean-Christophe Gibaud et Romain Pelletreau. Bienvenus à eux. Nous avons également réalisé un tour de tables de nos différents pilotes, commissaires et officiels qui nous ont présenté rapidement leurs saisons respectives. Ils ont reçus quelques présents pour les remercier de leurs investissements. (voir photo)

Les projets pour l’année 2015 ont été évoqués par la suite, avec bien sûr le « gros morceau » de l’année : l’organisation de la 10ème édition de la course de régionale de Bournezeau le Samedi 11 et Dimanche 12 Avril 2015. Avec cette année, pour fêter dignement cette décennie, nous accueillerons notre ami Marc Fleury et son compatriote Steve Rinsoz pour des démonstrations de drift, également Nicolas Marroc sera en démonstration sur une formule biplace où des baptêmes seront à gagner pour les spectateurs. Le week-end sera aussi marqué par une grande soirée festive le Samedi 11 Avril 2015 à la salle du Mitan de Bournezeau avec un tarif exceptionnel de 5€ par personne en formule tout compris (repas/boisson/dancefloor), pour rassembler les pilotes, les partenaires, l’organisation et les quelques 300 bénévoles.

L’assemblée générale s’est prolongée tard dans la nuit pour certain autour d’un pot, buffet froid et galette.

 

Le Bournezeau Sports Mécaniques