Débroussaillage 2016

Photo © Nadine BELY - Débroussaillage 12/03/2016

Les rendez-vous sont maintenant fixés depuis 10 ans et le renouveau de la course de côte régionale de Bournezeau, un mois avant l’épreuve rime en effet avec les journées débroussaillage et nettoyage du site.

 

 

Encore une fois, de nombreux bénévoles se sont réunis les samedis 5,12 et 19 Mars 2016, sur les coteaux de la Martinière avec au programme :

-          Nettoyage des zones publiques pour une visibilité parfaite du circuit.

-          Défrichage des zones d’accessibilité pour les spectateurs.

-          Mise en place des panneaux publicitaires aux abords des grands axes bournevaisiens.

-          Distribution des affiches et flyers dans les différents commerces vendéens.

-          Dégustation de grillades et boissons locales.

 

Merci à tous les bénévoles indispensables au bon déroulement de l’épreuve, pour ces journées de travail en toute convivialité.

 

L’écurie Bournezeau Sports Mécaniques a une nouvelle fois mis tout en œuvre pour vous assurer, chers amis pilotes et spectateurs un accueil sportif et chaleureux sur notre épreuve et dans notre commune.

 

Comme l’an passé, vous pourrez profiter de la 11ème course de côte régionale de Bournezeau sur 2 jours le Samedi 9 et Dimanche 10 Avril 2016, avec plusieurs montées d’essais libres le samedi après-midi, les essais chronométrés le Dimanche matin suivis des 3 montées de course le Dimanche après-midi. Vous pourrez également applaudir pour votre plus grand plaisir les exploits de notre ami drifteur suisse Marc FLEURY.

 

Au plaisir de se voir le 9-10 Avril 2016 à Bournezeau.